Trouver un magasin

*Offre valable jusqu’au 31/12/2023, dans les magasins directOptic participants à l'opération (hors site internet) pour tout achat d'une monture enfant de marque Aspex - Turboflex. Dans la limite des stocks disponibles. La garantie illimitée permet pendant une durée d'un an à compter de votre achat de bénéficier, en cas de casse, du remplacement de votre monture ou de vos verres, sans limite de demande. Voir conditions détaillées de la garantie en magasin ou sur le site direct-optic.fr. 

Votre enfant risque de mener la vie dure à ses lunettes ?
Vous cherchez une formule simple et accessible pour passer une année sereine ?
Idéal pour la rentrée, le Pack Loostic vous fera gagner en zénitude.
Pour l’achat d’une monture Turboflex, nous vous offrons la garantie
illimitée, gratuite et sans franchise*

est une exclusivité du Pack Loostic! 
Elle est gratuite et sans franchise*. 

vous accompagne toute l’année en cas de casse des montures et des verres*.

est très simple d’utilisation et rapide.
Il vous suffit de vous présenter dans votre magasin direct-Optic avec votre équipement complet (monture + verres), remplacement sous 8 jours*

Les montures Turboflex sont LA SOLUTION pour vos « Loostics ».Tirez, étirez, tournez, tordez ! Grâce à des charnières innovantes rendant les branches hyper flexibles et pouvant effectuer une rotation à 360°, TurboFlex offre aux montures une résistance hors pair, plus durables, plus solides et ultra confortables.

Copyright ©directOptic 
France 2023 
Tous droits réservés 


CONDITIONS DE LA GARANTIE COMMERCIALE
directOptic "ILLIMITEE" PACK LOOSTIC

DO France (SAS) dont le siège social est situé au 7 rue de Madrid, 75008 Paris (France), R.C.S. de Versailles numéro 489 154 294. N° Siret : 489 154 294 00727. TVA intracommunautaire : FR43489154294. Capital social : 3 418 349,00 €. Code NAF 4778A, adresse électronique Service clients : service.client@direct-optic.fr , ci-après "directOptic".

 
PRODUITS ELIGIBLES A LA GARANTIE

 
Monture enfant de la marque Aspex modèle Turboflex et verres à la vue achetés et montés simultanément dans un point de vente directOptic (ci-après le "Produit").


PÉRIODE DE GARANTIE
 


La période de garantie court à compter de la date d'achat du Produit qui figure sur la facture du Produit pour une durée de 12 mois.
La date de demande de prise en charge de garantie est celle du dépôt du Produit dans le magasin directOptic d’achat.


COMMENT BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE ?


Pour bénéficier de la garantie l'acheteur du Produit doit :

  •  Se rendre dans le magasin directOptic dans lequel le Produit a été acheté ou l’un des autres
    magasins directOptic de France métropolitaine (liste des magasins sur le site internet
    www.direct-optic.fr ) afin de le remettre à l’opticien dans son intégralité, verres + monture, et
    muni de la facture d'achat ou de la carte de garantie.
  •  Si impossibilité de se rendre en magasin, envoyer par courrier directOptic SAV – 246 route de
    Vannes – 44700 ORVAULT le Produit dans son intégralité, verres + monture, et la copie de la
    facture d’achat ou carte de garantie (frais de retour à la charge du client)


Dès réception du Produit, un diagnostic sera effectué afin de définir si la casse est bien couverte par la garantie et si c'est le cas recommandera les lunettes ou les parties à changer. Dès la fin de la réparation ou de la refabrication des lunettes, le nouveau Produit sera à venir récupérer dans le magasin directOptic d’origine.


La présente garantie donne droit à un nombre de remplacement illimité pendant la période de garantie. Le remplacement du Produit se fait par un Produit identique (monture et correction) ou via une réparation au choix de directOptic.


En cas d'échange de monture, si la monture initiale n'est plus disponible ou pas réparable, le client pourra sélectionner une autre monture de la gamme enfants Turboflex d’Aspex dans le magasin avec la même forme de verres, d'un montant égal ou inférieur au prix de la monture initiale. Si le prix est inférieur, aucun remboursement ne pourra avoir lieu. 

CONDITIONS ET EXCLUSIONS
 
L'offre est réservée aux consommateurs résidant en France métropolitaine c’est-à-dire toute personne physique majeure ayant acheté un produit éligible pour une utilisation et à des fins privées.

L'ensemble des informations ou données fournies par les consommateurs doivent être complètes, exactes, opérationnelles et à jour. Dans le cas contraire, la demande de garantie ne pourra être acceptée. DirectOptic se réserve la possibilité de demander tout justificatif aux consommateurs qui s'obligent à répondre aux demandes formulées. Direct Optic ne saurait être tenue responsable en cas d'erreur dans les informations fournies par les consommateurs ou de tout manquement, négligence
de leur part.

 
DirectOptic ne saurait être tenue responsable en cas de mauvais acheminement du courrier postal ou électronique ou en cas d’interruption des communications Internet ainsi qu'en cas de perte ou destruction du Produit par les services postaux.

 
La présente garantie ne couvre pas :

  • La perte ou le vol du Produit
  • Les conséquences des abus, de la mauvaise utilisation, de la modification, de la dégradation intentionnelle du Produit ou d'autres circonstances imputables au propriétaire ou à l'utilisateur.
  • Les rayures liées à l'usage des lunettes sauf les rayures profondes de la zone centrale (situées dans le champ de vision).


DONNEES PERSONNELLES
Des données personnelles seront traitées par directOptic dans le cadre de la mise en jeu de la présente garantie en application des dispositions légales et règlementaires en vigueur et
conformément à la politique de gestion des données personnelles directOptic accessible ici https://www.direct-optic.fr/traitement-donnees-rgpd

 
LÉGISLATION EN VIGUEUR
La présente garantie s'applique sans préjudice du droit pour le client consommateur de bénéficier de la garantie légale de conformité auprès du vendeur du Produit dans les conditions prévues aux
articles L.217-1 à L.217-32 du code de la consommation, et de la garantie relative aux vices cachés, dans les conditions prévues aux articles 1641 à 1649 du code civil.

La marque Turboflex®, gage de qualité

La garantie 1 an illimitée...

Le Pack Loostic, c'est quoi ?

Votre enfant risque de mener la vie dure à ses lunettes ?
Vous cherchez une formule simple et accessible pour passer une année sereine ?
Idéal pour la rentrée, le Pack Loostic vous fera gagner en zénitude.
Pour l’achat d’une monture Turboflex, nous vous offrons la garantie
illimitée, gratuite et sans franchise*

*Offre valable jusqu’au 31/12/2023, dans les magasins directOptic participants à l'opération (hors site internet) pour tout achat d'une monture enfant de marque Aspex - Turboflex. Dans la limite des stocks disponibles. La garantie illimitée permet pendant une durée d'un an à compter de votre achat de bénéficier, en cas de casse, du remplacement de votre monture ou de vos verres, sans limite de demande. Voir conditions détaillées de la garantie en magasin ou sur le site direct-optic.fr. 

Les montures Turboflex sont LA SOLUTION pour vos « Loostics ».Tirez, étirez, tournez, tordez ! Grâce à des charnières innovantes rendant les branches hyper flexibles et pouvant effectuer une rotation à 360°, TurboFlex offre aux montures une résistance hors pair, plus durables, plus solides et ultra confortables.

directOptic&audition
7 rue de Madrid (imm. WeWork, 1er étage), 75008 PARIS
directOptic France, RCS Versailles 489 154 294.